J12- retour en France

Miami  •
Ce matin nous préparons nos bagages et partons découvrir les graphes de Wynwood avant de prendre l'avion. A chaque coin de rues nous découvrons des fresques plus belles les une que les autres. Nous arrivons à Wynwood walls qui est un musée en plein air. Des dizaines de graphes ont été réalisé et nou...

J11- Miami

Ce matin avant dernier réveil en Floride. Nous avons envie de découvrir les différents quartier de Miami. Nous marchons en direction du métro et partons pour le quartier des affaires. Apres en avoir fait le tour nous nous arrêtons dans une pizzeria manger leur fameuse pizza aux peperonis. Pour cet a...

J10 - Go to Miami

Miami  •
Ce matin nous profitons une dernière fois du paysage qui s'offre à nous. Un bon petit déjeuner, un dernier bain et nous voilà parti pour l'aéroport. Nous faisons une dernière halte dans un bar pour boire une bière avant de ne plus jamais revoir ce paysage. Le détour en vaut la peine. La mer est calm...

J9 - bahamas beach

Stocking Island  •
Troisième et dernière journée aux Bahamas avant de reprendre l'avion demain pour miami. Il pleut et il vente. Il fallait bien que le temps se gâte une journée. Cela ne nous empêche pas de continuer notre périple sur little et great exumas. En fin de matinée nous partons en direction de la plage du t...

J8 - Bahamas cruise

Exuma water sport  •
Premier réveil au Bahamas. La vue que nous offre la maison nous rappelle que nous sommes privilégiés. Après un petit déjeuner à l'Américaine les filles partent faire du kayak, Guillaume du snorkel et pour moi ça sera un livre sur le transat. A 11h30 nous partons pour le water sport car cet après mid...

J7 - Flying to the Bahamas

George Town  •
Cet après midi nous partons pour les exumas mais en attendant nous passons la matinée à nous détendre au bord de la piscine. a 14h nous embarquons pour 45minutes de vol vers les bahamas. L'aperçu a travers le hublot est déjà magnifique. Nous apercevons les fonds marins a 400m d'altitude. A nous les...

J6 - Les keys partie 2

Big Pine Key  •
Ce matin direction le point le plus au sud de l'Amérique du sud. Nous sommes a exactement 90 miles de cuba. Puis nous passons devant la maison d'ernest hemingway. Après nous être arrêté dans une boutique de cookie géant nous prenons la route direction une réserve de cerf sur pig pine key

J5 - Les Keys

Key West  •
Réveil a l'aube en ce 4eme jour. A 8h nous sommes déjà sur la route et dans 30 minutes nous serons dans les keys a key largo. En attendant nous profitons des paysages en écoutant Gilbert montagne et Céline Dion. Nous nous arrêtons pour faire du snorkeling a key largo direction la barrière de corail....

J4 - Alligator farm

Everglades Alligator Farm  •
Aujourd'hui direction le parc national des everglades. 2h30 de route plus tard nous voilà à everglades farm où se trouvent plus de 2000 alligators. Nous commençons par faire de l'hydroglisseur.. nous pouvons apercevoir plusieurs aligators, des petits des moyens et des très gros se balader dans la ma...

J3 - Naples

Naples Botanical Garden  •
Nous arrivons à Naples en début d'après midi. Naples ressemble à ces villes que décrivent les livres et les séries américaines: maison à l'allure coloniale, gazon taillé au peigne fin, boite aux lettres design et grosse voiture devant la porte du garage. Nous voulons faire une balade d'un kilomètre...

J1 - Miami beach

Miami  •
Première journée à Miami terminée. A notre arrivée nous avons voulu nous baigner à miami beach. Après nous être perdus a pied dans miami beach nous voilà arrivés sur la plage. Sable fin, mer à 27degrés, hormis la quantité d'algue c'est genial. Tant pis on trempe les pieds on s'assoit et on regarde l...

J2 - Sanibel

Sanibel  •
nous avons passé notre première nuit à Miami. Il est 10h00 (heure locale) et la température affiche déjà 33° lorsque nous prenons la route après un petit déjeuner composé de café et de gaufre recouverte de chocolat et de sirop d'érable. Nous traversons le parc national des everglades pour rejoindre...

Synopsis

Marseille  •
En mai 2019 l'été commenca à pointer le bout de son nez sur la ville de Marseille. Les Charlie angels allaient bientôt quitter leur ville a l'accent chantant pour rejoindre la famille Bohnert hugues dans la capitale française. il s'envoleront ensuite pour la Floride où ils traverseront l'état d'oues...

J1- En route vers Miami

Paris  •
Les vacances devraient automatiquement commencer par une bière bien fraîche. En attendant de finir les bagages pour s'envoler à l'aube au pays du soleil couchant on profite de notre premier apero. La première bière avant une longue série de cocktails. Réveil 3h30 ça pique quand vous avez dormi que 3...