Aujourd'hui direction le parc national des everglades. 2h30 de route plus tard nous voilà à everglades farm où se trouvent plus de 2000 alligators. Nous commençons par faire de l'hydroglisseur. . nous pouvons apercevoir plusieurs aligators, des petits des moyens et des très gros se balader dans la mangrove et nager à côté du bateau. Psycho John, le pilote de l'hydro glisseur nous ammene pour 5 minutes de dérapage et étant les derniers a monter nous sommes sur l'avant du bateau et nous prenons toute l'eau. Lorsque nous décendons de l'hydro glisseur nous sentons la vase et notre peau a pris la couleur des marais. Nous nous changeons et improvisons un etendoir sur la voiture. Nous mangeons de l'alligator (c'est pas fou) au sein de la ferme et regardons les alligators du refuge manger. Nous voyons aussi des serpents et des tortues. En début d'après midi nous assistons a la présentation des aligators et des serpents par un soigneur ce qui vaut crise d'angoisse pour Marion.

Après tant d'effort et d d'émotion direction dunkin donuts puis l'hôtel. Un maillot enfilé une serviette récupérée et nous plongeons dans la piscine. Il fait chaud humide et lourd. Autour de l'hôtel se trouve plein de fast food. Ce soir on restera tous ensemble à l'hôtel pour récupérer de la journée. Un fast food, des cuba libre un jeu de carte et la soirée peut commencer.