Nous arrivons à Naples en début d'après midi. Naples ressemble à ces villes que décrivent les livres et les séries américaines : maison à l'allure coloniale, gazon taillé au peigne fin, boite aux lettres design et grosse voiture devant la porte du garage. Nous voulons faire une balade d'un kilomètre dans la mangrove mais à 14h00 c'était une mauvaise idée. Après avoir parcouru 100 mètres, demi tour direction la voiture et la clim tellement la chaleur est insoutenable. Nous changeons nos plans et partons pour le jardin botanique où nous pouvons admirer la flore de 4 continents. Nous arrivons à l'hôtel en fin d'après midi. Un bain dans la piscine pour nous rafraîchir et nous voilà parti à Piers, la jetée de Naples, réputée pour son coucher de soleil. Lorsque nous arrivons des pêcheurs sont en train de remonter un énorme poisson. Nous sommes impressionnés par cette pêche et cela nous fait patienter en attendant le coucher de soleil. Lorsque celui ci arrive, la vue depuis la jetée est magnifique. Nous quittons le ponton pour aller manger dans un dinner. nous choisissons d'y aller à pied mais c'était sans oublier que les pâtés de maison américaines ne faisaient pas la même distance que les pâtés de maison français. Lorsque l'on arrive au dinner celui est en train de fermer mais il nous accepte quand même. Nous mangeons et rentrons à l'hôtel car demain une grosse journée nous attends