Première journée à Miami terminée . A notre arrivée nous avons voulu nous baigner à miami beach. Après nous être perdus a pied dans miami beach nous voilà arrivés sur la plage . Sable fin, mer à 27degrés, hormis la quantité d'algue c'est genial. Tant pis on trempe les pieds on s'assoit et on regarde les pélicans a côté de nous pêcher du poisson. On assiste aussi a un spectacle de twerk par toutes les femmes plus excentriques les unes que les autres. On a le droit à toutes les nicky minaj discount... ça nous aura valu de bon fous rires . Nous profitons et partons prendre l'apéro dans miami. Nous voulons rejoindre une rue animé qui s'appelle espana road. Sur la route tous les clichés américains sont réunis : grosse voiture , chirurgie, twerk sur les vitres de voiture au feu rouge... bref un vrai spectacle. Nous trouvons un mexicain qui nous fera du guacamole. Une bonne bière fraîche des nachos et on profite. On rentre à l'hôtel a 21h, 24h que nous n'avons pas dormi on ressemble à des zombies. On part vite se coucher