Ce matin avant dernier réveil en Floride. Nous avons envie de découvrir les différents quartier de Miami. Nous marchons en direction du métro et partons pour le quartier des affaires. Apres en avoir fait le tour nous nous arrêtons dans une pizzeria manger leur fameuse pizza aux peperonis.

Pour cet après midi nous filons a la piscine de Miami. Il fait tellement chaud que marcher dans les rues devient intenable. Lorsque nous arrivons nous constatons rapidement que la piscine est immense et qu'elle ressemble plus a un parc d'attraction avec des cascades qu'à une simple piscine. Nous y passons l'après midi entière et ne repartons vers l'appartement que vers 17 heures. Nous prenons un taxi et sympathisons avec le chauffeur de taxi, cubain, qui vit a Miami depuis quelques années. Nous parlons avec lui de little havana et décidons d'aller y passer la soirée.

Vers 20 heures nous voila arrivés en plein cœur de little havana. Nous mangeons dans un restaurant où nous nous souviendrons à jamais de cette orgie de nourriture et des merveilleuses bananes plantain. Vers 22 heures direction un bar de little havana où se joue un concert de salsa. Chacun son mojito ou sa caïpirinha et nous profitons des musiciens et des gens qui dansent. Le patron du bar nous apprend à danser la salsa. Nous passons la fin de soirée a danser et à boire des cocktails pour notre dernière soirée.