Cet après midi nous partons pour les exumas mais en attendant nous passons la matinée à nous détendre au bord de la piscine. a 14h nous embarquons pour 45minutes de vol vers les bahamas. L'aperçu a travers le hublot est déjà magnifique. Nous apercevons les fonds marins a 400m d'altitude. A nous les plages de sable blanc et les cocotiers. lorsque nous arrivons à l'aéroport qui est minuscule nous récupérons la voiture de location en partons en direction de la maison. Nous traversons l'île sur 10km, le temps pour nous d'admirer une faune et une flore riche et totalement préservée. Lorsque nous arrivons, la maison nous laisse sans voix. Un salon et une cuisine démentielle. Un étage avec deux salles de bain et un jacuzzi. Une terasse et un jardin donnant un accès direct à la mer. Du balcon nous pouvons faire tomber les noix de coco. Ce paysage est à couper le souffle. Si on nous avait demandé une définition du paradis ça ressemblerait probablement à cet endroit. Après avoir fait les courses au seul seupermarché de l'île nous profitons de notre plage privée ;). kayak pour certains et bouées pour d'autres. La température de l'eau frôle les 30 dégrés et l'eau est transparente.

Pour notre première soirée au bahamas nous prenons l'apéro Assis sur les transat un verre de rhum a la main et le coucher de soleil au loin.